Alliance Desperados

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Desperados

Ogame univ 65

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Flotte a quai :o

    avatar
    tchoker


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 31/10/2007

    Flotte a quai :o Empty Flotte a quai :o

    Message par tchoker Mer 31 Oct - 14:11

    Bonjours a tous j'ai poster ici car je ne savais pas ou poster xD

    Je suis tchoker comme vous avez put le voir ...

    J'ai un planete en G5 pas tres du joueur elfiven II qui par je ne sais qu'elle miracle est a quai depuis 3 jours Surprised sans deut et avec beaucoup de ressource ... Comme celui est comment dire ... tres emmerdant a me niquer en G4 en plus presque a perte ... alors que j'ai une colo en G5 a coter mais qui est je pense un peu trop defendu pour lui ... Alors comme vous êtes pas mal de l'alliance en G5 ( de plus je n'ai pas contacter que vous xD ) alors j'aimerais qu'il y en ait parmit vous qu'il lui fasse regrettez ce qu'il fait ... en Groupée ou non je m'en fiche du moment qu'il regrette amerement ce qu'il nous fait subir a moi et mon alliance de G5 a G4 sa fait du long trajet surtout avec se qu'il met Surprised, enfin bref j'aime pas ces manieres d'operer alors si on pouvais lui nuire Smile

    Merci a vous Smile

    P.S : les coordonnées sont 5:12:10 (lunes) 3 jours a quai sans bouger ô_Ô, il lui est peut etre arriver quelque chose, enfin voila Smile ... je ne veux ni pourcentage ni rien ... juste un service raider le Smile merci encore a vous j'attends avec impatience le RC Smile

    tchoker.
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Flotte a quai :o Empty Re: Flotte a quai :o

    Message par Shana Jeu 1 Nov - 19:44

    Malheuresement l'alliance est un peu mort ces temps si donc je c'est pas si on va povoir acceder a ta requete si d'autre membres passent sur le fofo pê qu'il iront sinon adresse toi a garra il est en g5 dans la meme zone que ns il se fera un plaisir d'y allé !
    onyx
    onyx


    Nombre de messages : 86
    Age : 28
    Localisation : Quebec
    Date d'inscription : 27/06/2007

    Flotte a quai :o Empty Re: Flotte a quai :o

    Message par onyx Dim 2 Déc - 1:23

    je suis la mest je peux pas faire grand chose

    Contenu sponsorisé


    Flotte a quai :o Empty Re: Flotte a quai :o

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:30