Alliance Desperados

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Desperados

Ogame univ 65

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    pour étre recruter dans votre alliance

    avatar
    seb13
    Invité


    pour étre recruter dans votre alliance Empty pour étre recruter dans votre alliance

    Message par seb13 Mar 27 Mar - 19:08

    Je veut intégrer votre alliance méme si je n'ai que 3 je suis expérimenté dans ce jeu car j'avis un autre comtpe avec 50 000 point mais se compte ne marche plus il y a eu u nbeugue é si vous me recruté dans votre alliance vous ne serait pas décu

    répondé vite
    s'il vous plaîtpour étre recruter dans votre alliance Icon_biggrinpour étre recruter dans votre alliance Icon_biggrin
    pektoro
    pektoro


    Nombre de messages : 205
    Localisation : Nord de la france
    Date d'inscription : 23/01/2007

    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par pektoro Mar 27 Mar - 19:37

    slt.ba le chef de l'alliance n'est pas enkor la.donc atten enkor un peu,il arrive bientot.
    fruya
    fruya
    foussa


    Nombre de messages : 487
    Age : 36
    Localisation : entre le 62 et 59
    Date d'inscription : 23/01/2007

    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par fruya Mar 27 Mar - 19:55

    salut seb13. 3pts c pas enorme ? mais tu jou a peu pres combien d heure par jour ? tu est plutot minier ou un raideur ?
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par Shana Mar 27 Mar - 20:26

    Oui soit mon vague parceque c'est facile de dire 'je suis fort !', en plus si ce que tu dis est vrai 50 000 c'est correcte mais pas non plus énorme, donc explique plus qu'y tu es et aussi quel sont t'es motivation !?
    Hatake Team
    Hatake Team
    Allié


    Nombre de messages : 199
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2007

    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par Hatake Team Mar 27 Mar - 22:14

    Slt, bienvenue sur le fofo
    Sinon t'es raideur ou mineur ? et t'es 50k de point tu les a eu en combien de temp? parce que sa fait pas beaucoup comme experience 50k (enfin sa dépend de en combien de temp tu les a eu) ...
    avatar
    robozt
    Invité


    pour étre recruter dans votre alliance Empty je voudrait integrer votre aliance .

    Message par robozt Mar 5 Juin - 22:08

    salut! je suis robozt et je voudrais faire parti de votre alince ! j'ai 3 500 pts mais je suis tre motiver je joue environ 45 minutes par jour Very Happy
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par Shana Mar 5 Juin - 22:37

    Bienvenue sur le forum de la Dds, ta requete sera pris en compte et un vote aura lieu, pour mettre toute les chances de ton coté il serai interressent que tu réponde a 2-3 questions, par exemple pourquoi a tu choisi la Dds ?, ensuite quel est ton style de jeu ? et autre enfin je pense que tu comprend.
    Merci

    Contenu sponsorisé


    pour étre recruter dans votre alliance Empty Re: pour étre recruter dans votre alliance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:03