Alliance Desperados

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Desperados

Ogame univ 65

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Mer 23 Mai - 19:20

    Je suis D3monT leader des MAN(Morts aux Noobs) actuelement nous sommes classé 322e avec un total de 7membres dont 2recents.Je connais bien fruya,je fait une lune avec lui,dailleurs bien le bonjour Wink.Les membres de mon ally sont comme moi aime bien deconné,raider aussi,solidarité,entraide,enfin pas mal de valeurs auxquels nous aderons et que dapres ce que jai vu vous aderer aussi!

    Bon venons en au faite ^^
    Mon alliance aimerai faire soit une coallition avec vous:
    -Une meme alliance IG
    -Chacun son forum(si vous le souhaiter),un forum commun entretenu par ceux qui sont comptetents Smile
    -Pour les chefs et tout sa on garde nos hierarchie mais lorqu'il sagit de grande descision on fait un conseil avec tous les membres de la coalitions
    -La coalition aura pour but se sentraider,passé du bon temps,faire des guerres ensemble enfin pas mal de truc assez fun Smile

    je pense avoir etait assez explicite :s
    Si vous refusez la 1ere option, alors mon alliance aimerai un pacte total ou commercial/guerre avec vous Smile

    Voila!! bon ogame a tous, bon raid aussi car il faut :p
    D3monT
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par Shana Mer 23 Mai - 19:59

    Bienvenue sur le forum, j'aimerai avoir des présicion sur la 1er option parceque j'ai pas vraiment saisi l'idée, merci.
    fruya
    fruya
    foussa


    Nombre de messages : 487
    Age : 36
    Localisation : entre le 62 et 59
    Date d'inscription : 23/01/2007

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par fruya Mer 23 Mai - 20:26

    hello !!!!.
    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Mer 23 Mai - 22:42

    alors ^^
    On crée un forum commun,celui de la coalition.
    Si ton alliance veux garder son forum elle peux.
    Sur ogame on fait une alliance de la coalition donc on est tous dedans mais on reste avec une grosse marge de liberté de manoeuvre.Dans cette coallition il y aura un conseil avec des joueurs des 2alliances qui debaterons sur l'avenir de la coalition.
    Dans cette coalition il y aura nos teams puis peute etre d'autre qui se rejoindrons a notre banniere de maniere a faire une sorte de mini system bien a nous avec commerce,raids,partages des infos,deconnades,guerres,soutient enfin tout.

    Pour faire simple:
    -1alliance ig: la coallition
    -1 forum: celle de la coalition: dedans nos 2allys et tout ce qui va avec(commerce,raids,guerre,info,bar..)
    -1conseil: plusisuers membres des 2equipes qui decideront de lavenir de la coalitons
    -En dehors de la coallition les 2ally sont libres de faire ce quelle veulent du moment que sa ninterferent pas avec les principes de la coalition
    -euh jcroi que cest tout ^^
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par Shana Mer 23 Mai - 22:56

    Ok, ok mais c'est un peu compliqué comem systeme par contre tu parle d'une seul et unique alliance IG, heu on desire pas changé de nom ou autre donc je c'est pas si sa te convient dans ce sens !
    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Mer 23 Mai - 23:04

    ok donc il ny aura que un forum commun?et la coalition ne se verra pas ig au plus grand mlaheur de nos ennemies Smile
    fruya
    fruya
    foussa


    Nombre de messages : 487
    Age : 36
    Localisation : entre le 62 et 59
    Date d'inscription : 23/01/2007

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par fruya Mer 23 Mai - 23:13

    l idée me parait compliqué mais interessante.
    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Mer 23 Mai - 23:53

    Twisted Evil jespere bien! lol
    fruya
    fruya
    foussa


    Nombre de messages : 487
    Age : 36
    Localisation : entre le 62 et 59
    Date d'inscription : 23/01/2007

    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par fruya Jeu 24 Mai - 0:24

    donc si g tout saisi . on aurait un new forum commun aux deux aliances sur le quel ont viendraient flooder en masse Very Happy . nan loouuul je deconne Twisted Evil . donc on aurait un forum commun pour nos 2 aliances sur lequels on feraient plein de chose en commun ( du commerce, des raid , du flood en masses Very Happy , des tentatives de lune rattait Sad etc...). Et donc la coallition ne sera pas visible de l exterieur. ummmmmm sa demande reflexion ^^
    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Jeu 24 Mai - 0:47

    cest exactement sa!
    avatar
    D3monT
    Invité


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par D3monT Ven 25 Mai - 1:18

    allooo??? lol

    Contenu sponsorisé


    Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes] Empty Re: Bonjour![Demande de creation coallition ou autres pactes]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:31