Alliance Desperados

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Desperados

Ogame univ 65

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Fusion RdM

    olaliven
    olaliven


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Localisation : Aube
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Fusion RdM Empty Fusion RdM

    Message par olaliven Dim 1 Juil - 18:49

    salut a tous je viens en ce jours vous faire part de la requete de mon alliance, moi meme etant le fondateurs etant donné les quelques difficulté que nous rencontrons au cours de ces derniers temps nous en venons de plus en plus a la conclusion il nous faut des amis mais amis RdM, nous aimerions vous comptez parmis nos amis c'est donc pourquoi je vous propose de devenir RdM etant donner que vous avez l'air d'une tres bonne alliance etallez sur plusieurs galaxie, moi meme connaissant Ronge-Moelle :p il vous expliqueras comment ^^ sachez que je viens ici pour l'interet de tous, sachez que je renonsse a ma gloire personnelle preferant laisser passez devant la bonne entente au coeur de mon alliance, je renonce a plusieurs HOF avec certaines de vos flottes ... je ne viens pas ici pour vous faire peur ni vous poussez a acceptez cette fusion, je suis avant tout RdM bien sur , donc un raideurs pure et dure mais j'ai quand meme un coeur et les humains ont souvent a faire des refus et si vous refusez je le comprendrais bien et ce n'est pas pour cela que je me defoulerais sur vous ... mais je serez serieusement surpris de votre reponse negatif si toute fois elle le sera ...

    Je voudrait vous signaler une chose s'est que si vous venez au seins de notre alliance beaucoup de remaniement vont etre mis en place comme la creation d'une wing, mais je ne veut pas vous prendre en traitre, si vous venez vous aiderez la RdM a redvenir se qu'elle etait et ainsi se serait le bien dans tout l'univers nous pourront controler tout tellement notre puissance qui fut et sera toujours tres grande ( bien qu'en ce moment elle est du mal a resurgir :p ) je vous serait tres reconnaissant si vous acceptiez cette demande Wink

    je suis entierement a votre disposition si vous avez des questions n'hesitez surtout pas je suis tres sociable quoique un peu grognon mais ne vous inquietez pas nous allons bien nous entendre si vous ne m'offencer pas :p non je rigole je ne me crois au dessus de personne tout le monde est pareil, au meme statut, enfin voila a vos clavier mes amis Wink
    Shana
    Shana
    Empereur Desperados


    Nombre de messages : 765
    Age : 35
    Localisation : Nord 59
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Fusion RdM Empty Re: Fusion RdM

    Message par Shana Dim 1 Juil - 19:39

    Yo, Shocked j'avoue etre assez surpris qu''une alliance telle que les Rdm propose une fusion avec notre petite alliance de Desperados, l'idée de la fusion avec qui que se soit ai pour moi inadmissible, je suis le fondateur et j'suis content de ma p'tite alliance mais je ne suis pas seul juge, l'ensemble des membres va pouvoir s'exprimé je dois te dire que parle le passé il m'on suivit et mon fait confiance pour la diplomatie mais aujourd'hui est un autre jour je ne peut faire aucun pronostic , donc voila reste a patienté un peu, c'est des mous surtout un dimanche aprem de début de vacs Smile !
    olaliven
    olaliven


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Localisation : Aube
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Fusion RdM Empty Re: Fusion RdM

    Message par olaliven Dim 1 Juil - 19:45

    oui je me doute Smile mais c'est une occase a pas loupé Wink mais vous n'etes pas si mauvais que sa 96e tout de meme ... mais je respecte tout a fait ton choix Wink
    fruya
    fruya
    foussa


    Nombre de messages : 487
    Age : 36
    Localisation : entre le 62 et 59
    Date d'inscription : 23/01/2007

    Fusion RdM Empty Re: Fusion RdM

    Message par fruya Dim 1 Juil - 20:07

    Salut. Moi J ai une question car beaucoup de joueurs se pose la question de savoir ou vont t ils se retrouvaient.
    c pour sela qu il serait interessant de savoir a partir de combien de points nous quittons la wing pour integrer l aliance?
    olaliven
    olaliven


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Localisation : Aube
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Fusion RdM Empty Re: Fusion RdM

    Message par olaliven Dim 1 Juil - 20:10

    pour l'instant le probleme ne se pose pas personne ne va dans la wing enocre tout le monde vien et apres on organise Wink

    Contenu sponsorisé


    Fusion RdM Empty Re: Fusion RdM

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:49